Aux sources de la connaissance par Helena Petrovna BLAVATSKY

Aux sources de la connaissance par Helena Petrovna BLAVATSKY

Titre de livre: Aux sources de la connaissance

Auteur: Helena Petrovna BLAVATSKY

Broché: 472 pages

Date de sortie: August 11, 2013

Éditeur: Adyar

Obtenez le livre Aux sources de la connaissance par Helena Petrovna BLAVATSKY au format PDF ou EPUB. Vous pouvez lire des livres en ligne ou les enregistrer sur vos appareils. Tous les livres sont disponibles au téléchargement sans avoir à dépenser de l'argent.

Helena Petrovna BLAVATSKY avec Aux sources de la connaissance

La première oeuvre majeure d'Helena P. Blavatsky, Isis dévoilée, fit sensation lors de sa publication en 1887. Une jeune femme russe, d'origine noble, explorait dans ses 1200 pages "les mystères de la science et de la théologie, anciennes et modernes."

Cet abrégé, réalisé par l'érudit théosophe Michael Gomes, insuffle une vie nouvelle à ce classique de la pensée ésotérique occidentale. Avec l'accent mis sur les thèmes majeurs et un style modernisé pour les lecteurs d'aujourd'hui, aux sources de la connaissance se révèle comme une fascinante exploration des vérités essentielles de l'ancienne Tradition-Sagesse par une des femmes les plus remarquables des temps modernes

BIOGRAPHIE DE L'AUTEUR
Helena P. Blavatsky (1831-1891) voyagea à travers le monde et scruta avec intrépidité les mystères inexplorés de la nature humaine et cosmique. Dans les années 70, elle vint à New -York et aida à la fondation de la Société Théosophique, une organisation mondiale dont les buts sont la fraternité de tous les êtres humains et l'encouragement à l'étude de la religion, de la philosophie et de la science. Son oeuvre majeure, la Doctrine Secrète, est le principal ouvrage de référence pour les étudiants de la Théosophie.

Michael Gomes est un historien et un chercheur théosophe. Il est l'auteur de The dawning of the Theosophical Movement (la naissance du mouvement théosophique) et de beaucoup d'autres livres, articles et études bibliographiques.

Livres Similaires